London here we are !

London here we are ! Noël 2016 à Londres …

Comme chaque année notre destination pour passer les fêtes de fin d’année c’est simplement de l’autre côté de la Manche donc  London here we are !

Petit bilan de ce voyage :

  • 6 jours, 5 nuits;
  • 122.147 pas ! oui, nous marchons toujours beaucoup;
  • ainsi qu’un hamburger de poulet à se taper le cul par terre;
  • 2 paires de chaussures achetées (oups !);
  • des soldes, des soldes et encore des soldes;
  • ensuite une expo du tonner au V&A : You Say You Want a Revolution ? Records and Rebels 1966-1970;
  • et un super restaurant dont je vais un peu vous parler !

OXBO Bankside : un des meilleurs restaurants que j’aie eu l’occasion de découvrir !

Mon homme est donc abonné une la newsletter de Book a table qui nous propose régulièrement de belles offres dans le but de découvrir de nouveaux restaurants à Londres. D’ailleurs nous avons eu l’occasion de découvrir divers restaurant durant nos voyages.

C’est ainsi que la découverte de ce Noël est probablement un des meilleurs restaurants que nous ayons eu l’occasion de faire. Un lieu magnifique, un service plus qu’impeccable ainsi que des plats non seulement très goûteux mais également servis en suffisance c’est forcément la recette pour passer un excellent moment !

Je vous laisse ainsi découvrir quelques photos de ce moment magique aussi des plats que nous avons dégustés.

Même les toilettes valaient la peine d’être découvertes en effet ce restaurant est installé dans l’hôtel Hilton !

London here we are !

D’autres très bon moments ensemble !

Londres est vraiment la ville à découvrir lors des fêtes de fin d’années ! Vous y trouverez une réelle ambiance de fêtes ainsi que de vrais soldes débutants le 26 décembre.

Vous pourrez y découvrir une gastronomie bien au dessus de ce qu’on en dit. Sans compter qu’on trouve des pubs à tous les coins de rues, des « fastfood » rapide mais également de très belle qualité ainsi que des restaurants haut de gamme. En conclusion : pour tous les goûts à tous les prix.

Ensuite vous pourrez profiter de très belles balades le long de la Tamise. La promenade de la reine sera sans doute un très beau souvenir ainsi que les chanteurs et autres artistes de rues que vous ne manquerez pas de croiser. Peut-être un vrai moment de bonheur simple !

Pour finir, beaucoup de musées sont gratuit peut-être l’occasion de vous laisser tenter. Et découvrir de nouvelles choses !

En somme Londres est notre ville de prédilection à toutes périodes de l’année et notre devise est : London here we are !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *