Les Voisines, nouvelle adresse gourmande à Liège

Les voisines

Ce midi nous avons mangé calmement chez Les Voisines. Nouvelle adresse à Liège, mon homme avait déjà eu l’occasion de s’y régaler et je découvre enfin ce joli coin.

La carte

Une jolie écriture sur un tableau d’école donne directement le ton chez Les Voisines. Des plats simples mais cuisinés maison et surtout du bio. Une sélection qui change toutes les semaines qui vous donne l’envie de revenir au plus vite pour y goûter à nouveau.

Les Voisines

Le lieu

Une belle maison de maître liégeoise et si il fait beau vous aurez la chance de découvrir la jolie petit terrasse.

Les Voisines Les Voisines

Les voisines

Un lieu vraiment charmant et surtout un service très agréable.

Et on y mange quoi ?

Je vous ai dit : du bio, du cuisiné maison, avec amour et beaucoup de goût et surtout par des copines et ça se sent dans l’assiette. Du pur bonheur !

Les Voisines Les Voisines

Pour moi un croque chèvre, courgettes grillées sans oublier le bacon. Ainsi qu’un soft à la fleur de sureau. Pour mon homme un sandwich avec une tartinade de haricot blanc et curcuma avec des légumes grillés. Nous nous sommes simplement régalés.

En ce qui concerne les prix c’est tout à fait abordable, le rapport qualité prix était parfait, allez-y vous ne serez certainement pas ruiné. Donc sans aucun doute nous y retournerons dès la réouverture, après leur vacances, au mois d’août. 

Les Voisines
Avenue Blonden, 27

4000 Liège

Les voisines

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *