Yukinii, Restaurant japonais

 

Cette semaine je fêtais mon anniversaire et l’envie de découvrir un nouveau restaurant nous a mené au Japon avec cette très belle découverte de Yukinii, restaurant japonais.

 

Le principe nous a un peu surpris au départ, nous pensions découvrir un buffet varié et nous nous sommes retrouvé assis à table sans l’ombre du moindre plat. Et c’est là qu’on entre dans l’air du restaurant 2.0. Une tablette permet de passer commande des plats désirés, servis en petite quantité mais le nombre de fois que vous désirez.

yukinii- restaurant japonais 9

Un vrai buffet sans les inconvénients, les plats ne sont pas massacré par des clients peu scrupuleux, tous vient directement de la cuisine à votre table, sans que vous ne deviez non plus vous promenez dans le restaurant assiette à la main. Une variété de plat  assez large et vraiment succulent. Ajouté à cela un service plus qu’impeccable, avec le sourire.

Je vous laisse découvrir les photos qui j’en suis sur vont vous mettre l’eau à la bouche.

yukinii- restaurant japonais 2 yukinii- restaurant japonais 3 yukinii- restaurant japonais 4 yukinii- restaurant japonais 6 yukinii- restaurant japonais 5

yukinii- restaurant japonais 1yukinii- restaurant japonais 7

Et les prix nous direz vous ! Vingts quatre euros quatre vingts en soirée et treize euros quatre vingts le midi, ajouter à cela vos boissons.

Nous y retournerons c’est sur et si vous aussi vous désirez découvrir cet endroit :

Yukinii
Boulevard d’Avroy 3
Liège

04 250 26 52
Pour les suivre sur facebook :
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *