L'atelier Pâtes
Entre vous et moi, Les tutoriels

L’atelier Pâtes, quartier des Guillemins à Liège


Ce midi nous avons testé un nouvel endroit très agréable. Des pâtes, de la musique italienne, du San Pellegrino et cela vous décrit le tableau de L’atelier Pâtes.

Italienne d’origine, j’hésite toujours à manger des pâtes en dehors de chez moi ou de ma famille en Italie. Mais cela fait déjà quelques fois que nous passons devant ce restaurant, et nous n’avions pas encore poussé la porte de L’atelier Pâtes dans le quartier des Guillemins. Voilà qui est fait ! Sans aucun regret, une très belle découverte et nous y retournerons sans aucun doute.

Nous avons choisi la formule lunch, avec une entrée ainsi qu’un plat pour 17€, composé de raviolis à la ricotta et épinard, suivi de tagliolini  sauce tomate et veau. Et vraiment aucun regret, nos assiettes étaient très belles. Les plats sont très goutteux et bien assaisonnés, un vrai régal. Le service est vraiment impeccable. Nous y avons vraiment passé un bon moment.

L'atelier Pâtes L'atelier Pâtes  L'atelier Pâtes

Et si vous n’avez pas envie de cuisiner vous pourrez toujours vous laisser tenter pour les plats traiteurs. Il y a un large choix pour tous les goûts. Ils sont également ouvert en soirée et proposent d’ailleurs un super menu pour la St Valentin à un prix très correcte !

Une équipe jeune et sympathique, des pâtes et de la musique italienne ! Voilà donc un trio gagnant pour L’atelier Pâte.

Vous pouvez les suivre sur Facebook ainsi que sur Instagram. Vous pourrez y découvrir de superbes photos des plats proposés, de quoi déjà vous régaler avec les yeux. Et leur site internet vous donnera plus de renseignements. Et pourquoi pas vous laisser tenter.

L'atelier Pâtes

Si vous préférez les parfums asiatiques vous pouvez toujours vous laisser tenter par le Ramen Bar, rue souverain Pont.

Le Ramen Bar à Liège

 

Vous allez aussi aimer ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* Checkbox GDPR is required

*

I agree